Le retour du Nanar 2 : Les livres des mauvais films sympathiques

<< Retour sur notre premier épisode : le Retour du Nanard ! <<
« Je suppose qu’en faisant ce que vous avez fait, vous n’avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire. » Eaux Sauvages
Les livres des mauvais films sympathiques
En France, il paraît que tout finit par un livre. En 2015, les princes du mauvais goût de Nanarland, nous bombardent donc du premier opus de Nanarland : le livre des mauvais films sympathique, épisode 1 (oui, ils avaient déjà envisagé de poursuivre leur action…). Et comme rien ne les arrête alors ils recommencent dès l’année d’après avec Nanarland : le livre des mauvais film sympathiques 2, Electric Boogaloo.
Chroniques de films toutes plus improbables les unes des autres, on rit devant ces photos et on se roule par terre devant ces citations si bien senties :
« Toi, si tu te pointes encore, tu peux être sûr de repartir avec ta bite dans un tupperware. » Chuck Norris dans Invasion USA.
« Ce n’était pas un homme, on aurait dit que c’était un félin qui volait. » L’Homme Puma.
« Pitié, je ne suis qu’un pauvre martien avec une femme et 12 enfants ! » Les Hommes d’une autre planète.
« Je ne me dérangerai pas de te pisser dessus si tu avais le feu au cul. » La Dernière Grenade
Mais sous couvert de films complétement ratés, on découvre ainsi un cinéma parallèle, libéré de toutes contraintes financières (c’est simple, la plupart du temps il n’y a pas de budget) et créatives. Seule l’imagination débridée et sans limite est au commande. Et le moins que l’on puisse dire c’est : whaou !
>> Suite et fin avec : Nanaroscope ou la consécration du Nanard ! >>